Garantie du produit

batteriemsi.fr sélectionne les batteries d'ordinateurs portables à vendre en fonction de leur excellente conception et de leur fiabilité matérielle éprouvée. Nous vérifions toutes vos commandes pendant la phase d'emballage pour nous assurer que les accessoires sont inclus.

Nous avons un processus de test strict pour garantir que vos produits commandés sont fonctionnellement corrects avant qu'ils ne soient emballés et vous envoyés.


Remboursement sous 30 jours

Toutes les batteries sont couvertes par une garantie de remboursement de 30 jours ! Dans les 30 jours suivant la réception, les produits achetés chez nous peuvent être retournés pour quelque raison que ce soit. Veuillez cliquer ici pour plus de détails sur la Politique de retour.

Veuillez noter : afin de pouvoir bénéficier d'un remboursement, vous devez d'abord nous contacter et attendre les instructions avant de renvoyer votre produit.



12 mois de garantie

1. Conditions d'utilisation

Tous les produits peuvent être retournés et demandés pour un service de réparation gratuit s'ils ne présentent aucun problème de performance dû à l'homme dans un délai d'un an à compter de la date d'achat..

Veuillez fournir une preuve efficace du problème du produit (photo ou vidéo), l'envoyer à l'adresse e-mail de notre service client et renvoyer la batterie conformément aux instructions pour obtenir un service de réparation gratuit.

Remarque :
La batterie rechargeable est un produit consommable. En fonction de l'application et du mode d'utilisation, il est normal que la capacité maximale de toutes les batteries rechargeables diminue progressivement avec le temps. Par conséquent, les changements de capacité de la batterie ne sont pas couverts par la garantie.

2. Procédure de garantie

①Contacter le service client→②Contrôle du service client→③Retourner le produit→④Après réparation

1) Contactez le service à la clientèle: Veuillez cliquer sur "Contactez-nous" pour obtenir de l'aide.

2) Contrôle du service client : Une fois que notre service client après-vente aura approuvé votre demande, nous vous enverrons le numéro RMA (Return Merchandise Authorization) à votre adresse e-mail en conséquence. Veuillez marquer/imprimer/écrire le numéro RMA à l’extérieur du colis d’expédition.

Conseils :
Un numéro RMA (Return Merchandise Authorization) est requis pour tous les retours. Notre service après-vente n'acceptera pas vos retours sans numéro RMA.

3) Retour du produit : Le numéro RMA sera valable 30 jours une fois émis, délai dans lequel le(s) produit(s) retourné(s) doivent nous parvenir. Veuillez nous fournir les informations de messagerie pertinentes (service postal préféré) et de suivi lorsque vous l'expédiez, afin que nous puissions suivre votre colis de retour.

4) Après réparation : Après réception du colis retourné, notre service technique vérifiera les articles retournés. Nous reprogrammerons la batterie dans les 2 à 7 jours ouvrables après réception de la marchandise.

Remarque : batteriemsi.fr se réserve le droit de refuser la réparation si l'article n'est plus couvert par la garantie.

3. Détails de la garantie

Les conditions suivantes ne sont pas couvertes par la garantie de la batterie :

① Piles commandées auprès d'autres commerçants.
② Produits hors garantie.
③ Dommages causés par une mauvaise utilisation ou une protection insuffisante du client.
④ Dommages causés par un incendie, une inondation, une guerre, une violence ou tout incident similaire.
⑤ Retirez l'autocollant de garantie ou altérez la batterie interne.
⑥ Modification ou réparation par un professionnel extérieur à batteriemsi.fr.
⑦ La capacité de la batterie a diminué en raison d'une utilisation à long terme.