Cher utilisateur,
Tout d'abord, merci d'avoir choisi nos produits. Nous avons une équipe QC chargée de tester les produits commandés avant expédition pour garantir la sécurité et la qualité.
N'hésitez pas à acheter. Pour renforcer votre confiance en matière d'achat, veuillez lire attentivement le contenu suivant avant d'acheter. Une fois que vous avez passé une
commande, cela signifie que vous acceptez notre politique de retour.
La politique de retour standard s'applique uniquement aux produits que vous achetez sur BatterieMSI.fr.
Un numéro RMA (Return Merchandise Authorization) est requis pour tous les retours. Cliquez ici pour soumettre un formulaire de demande RMA.
Conseils:
Veuillez lire attentivement les règles et précautions suivantes pour éviter les retards et les problèmes inutiles lors de votre retour et de votre remplacement.
Règles
1. Période de garantie
Garantie de remboursement de 30 jours
Tous les produits peuvent faire l'objet d'une demande de retour pour remboursement dans un délai de 30 jours (inclus) à compter de la date de livraison. Le produit retourné
doit remplir les conditions suivantes : aspect intact, emballage du produit et accessoires complets, aucun dommage causé par l'homme, ventes secondaires non affectées.
Garantie de remplacement de 30 jours
Tous les produits peuvent faire l'objet d'une demande de retour pour remplacement dans les 30 jours (inclus) à compter de la date de livraison. Veuillez fournir une preuve
positive des problèmes du produit (photo ou vidéo). Vous pouvez demander un remplacement gratuit du même modèle/spécification ou service de maintenance. En cas de
dépassement de cette période, il peut être mis en œuvre conformément à notre Politique de garantie.
2. Return Procedures
①Soumettre la demande RMA→②Vérification du service client→③Retour du produit→④Remboursement/remplacement
Nous sommes désolés si vous devez soumettre une demande RMA (Return Merchandise Authorization). Pour vous aider à terminer en douceur un retour/remplacement/remboursement, veuillez lire attentivement les politiques suivantes à l'avance.
Garantie de remboursement de 30 jours
Si vous devez retourner le produit en raison d'un mauvais achat ou pour des raisons personnelles, veuillez soumettre un RMA dans les 30 jours à compter de la date de
livraison initiale. Les marchandises retournées doivent être avec des étiquettes intactes, un emballage complet, non utilisées et non lavées.
Remarque : Si vous demandez un remboursement en raison de problèmes de batterie, veuillez contacter le service client pour fournir une description du problème (fichier photo ou vidéo).
Garantie de remplacement de 30 jours
En cas de problème avec le produit dans les 30 jours (inclus) à compter de la date de livraison, veuillez contacter notre service client et fournir une preuve positive du
problème (photo ou vidéo) conformément aux instructions.
Quant à contacter le service client, vous serez dirigé vers « Contactez-nous » pour obtenir une assistance supplémentaire.
Précautions (veuillez lire attentivement)
1. Procédures de retour
Soumettre une demande RMA : Un numéro RMA est requis pour le retour/le remplacement. Pour retourner un produit, vous devez obtenir un numéro RMA dans le délai de retour applicable au produit (décrit ci-dessus). Sans autorisation préalable et numéro RMA, nous n'accepterons pas les retours.
Vérification du service client : Une fois que notre service client après-vente aura approuvé votre demande RMA, nous enverrons le numéro RMA à votre adresse e-mail en conséquence. Veuillez afficher/imprimer/écrire de manière bien visible le numéro RMA à l'extérieur du colis d'expédition.
Retour du produit : Le numéro RMA sera valide pendant 30 jours une fois émis, délai dans lequel le(s) produit(s) retourné(s) doivent nous parvenir. Veuillez nous fournir les informations de messagerie pertinentes (service postal préféré) et de suivi lorsque vous l'expédiez, afin que nous puissions suivre votre colis de retour.
Remboursement/Remplacement/Maintenance : Dès réception du colis retourné, notre service RMA vérifiera l'article retourné et procédera à l'étape suivante.
Note:Application de la « Garantie de remboursement de 30 jours » : En général, le traitement du remboursement est effectué dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables, mais l'heure d'arrivée spécifique dépend du temps de traitement de Paypal et de la politique bancaire correspondante.
Application de la « Garantie de remplacement de 30 jours » : pour les produits éligibles au retour pour remplacement, le produit ne peut être retourné que pour le remplacement du même article. Nous en reprogrammerons un nouveau dans les 2 à 7 jours ouvrables après réception de la marchandise. Nous n'autorisons pas les échanges ou les retours pour le remplacement de différents articles. Si vous souhaitez recevoir un article différent, vous devrez retourner l'article d'origine pour un remboursement conformément à la politique de retour, puis acheter l'article que vous souhaitez recevoir à la place de l'article d'origine.
Si l'article est retourné dans un état inacceptable, batteriemsi.fr se réserve le droit de refuser le remboursement/remplacement.
2. À propos des frais d'expédition
Produit(s) non défectueux
1) Non expédié
Si vous changez d'avis après l'achat, veuillez contacter immédiatement notre service client (dans les 2 heures après le paiement). Tant que le colis n'a pas été expédié,
nous pouvons annuler votre commande et vous rembourser intégralement.
2) Expédié
Le client est responsable des frais d'expédition (expédition d'origine et expédition de retour) et des frais de réapprovisionnement de 10 % lui seront facturés, sauf si le
colis d'origine est erroné, manquant, défectueux ou endommagé lors de l'expédition.
Si vous recevez un produit erroné/partiel en raison de notre erreur, veuillez demander un RMA ou contacter notre service client. Nous serons responsables des frais de retour/expédition de relivraison. Pour le mauvais produit, nous vous proposerons un remplacement gratuit ou un remboursement complet après réception du retour.
Conseils:Si votre commande est envoyée dans la zone nationale et est retournée en raison d'un retard de collecte ou d'une adresse incorrecte, nous facturerons des frais de restockage de 10 % et des frais de deuxième livraison.
Les batteries au lithium font partie des produits sensibles. Si votre commande est envoyée à une adresse étrangère, rencontrant un cas tel qu'un retard de collecte, une adresse incorrecte ou un rejet, elle retournera directement à la station de transfert internationale pour destruction au lieu de notre entrepôt. Dans ce cas, vous ne recevrez peut-être que 50 % du prix d'achat de l'article. Si vous avez encore besoin de la batterie, veuillez contacter notre service client et payer 30 % du prix de la commande à titre de frais de nouvelle livraison. . Ainsi, nous vous suggérons de remplir soigneusement l'adresse de livraison précise lors du paiement, y compris votre nom complet et votre numéro de téléphone (de préférence une adresse physique valide, pas une boîte postale, un numéro de PM ou une adresse de boîte aux lettres). Après l'expédition, veuillez continuer à rechercher le colis.
Produit defectueux
1) Dans les 30 jours suivant la date de livraison (y compris)
Vos frais d'expédition initiaux sont payés pour les services fournis par et au transporteur d'origine, et ne seront pas remboursables si votre article est retourné. Mais
nous serons responsables des frais de retour. Le prix de la batterie peut être entièrement remboursé lorsque le DOA/produit présentant une apparence défectueuse et des
dommages causés par le transport revient. Si vous souhaitez échanger, nous ne facturerons pas de frais de restockage ni de deuxième frais de livraison.
2) Dans un délai d'un an à compter de la date d'achat
Tous nos produits sont couverts par une garantie d'un an. S'il y a un problème de qualité du produit pendant cette période, vous pouvez bénéficier d'un service de
réparation gratuit conformément à notre Politique de garantie. Si le produit ne fonctionne pas
correctement, veuillez d'abord contacter notre service client pour résoudre votre problème.
Si vous n'obtenez pas de numéro RMA, veuillez ne pas nous retourner la marchandise directement. Il nous est difficile de retrouver l'historique de vos transactions, ce qui peut entraîner un retard dans le processus de remplacement/remboursement, voire un rejet.
Les produits défectueux doivent être retournés dans les 30 jours à compter de la date d'émission du RMA. Dans le cas contraire, la garantie de remboursement de 30 jours ne sera pas valide.
3. Conditions supplémentaires
Frais d'expédition d'origine
Vos frais d'expédition initiaux ne seront pas remboursés. Vos frais d'expédition d'origine sont payés par les services fournis par le transporteur d'origine et ne seront
pas remboursés si votre article est retourné.
Refus de livraison
Nous vous déconseillons de refuser la livraison. Une fois la marchandise refusée, nous vous rembourserons au maximum la moitié du prix.
Veuillez soumettre le RMA à
temps après réception de la marchandise pour obtenir le numéro RMA de retour et le retourner. Vous pourrez alors obtenir un remboursement complet du prix de la batterie.
Aucun remboursement sans retour
Nous aurons le droit de refuser un remboursement pour quelque raison que ce soit avant de recevoir le retour.